WARP Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saïhtam
Music Maker
Saïhtam


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Franconville
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 18/03/2008

Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus? Empty
MessageSujet: Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus?   Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus? EmptyDim 30 Mar - 23:36

Qui connaît ce groupe Hot Chip? Qui les aime?
Qui connaît Wax Taylor? Qui l'aime?
Qui connaît Just Jack? Qui l'aime?

Hot Chip, je connais que leur dernier album et est excellent, j'avoue c'est très pop électronique (ou trip hop) mais c'est tellement nouveau! j'adôôôre...

Wax Taylor, son dernier album, ma femme l'aime beaucoup, je ne l'ai écouté qu'une fois et ça a l'air pas mal... assez répétitif par moment pour certain track, c'est du trip hop assez particulier, mais vraiment très personnel... un son à lui, quoi!

Just Jack, son dernier album sorti il y a belle lurette (en fait c'est son second intitulé overtone), est très intéressant je trouve car c'est d'un mélange de styles et les morceaux sont riches en mélodie, et le mec sait aussi bien manier le chant que le rap, d'ailleurs j'ai des b-side de cet artiste dont un est du reggae avec un son bien à lui, je veux dire que ce morceau ne ressemble à aucun autre style de reggae, c'est assez étonnant, cet artiste est un génie et cet album je ne m'en lasse pas!

Ce sont donc en fait trois artistes/groupe déjà connus mais j'aimerai savoir s'il y en a parmi nous qui les a écouté/aimé/adoré/détesté/etc.

Ou alors un ou des artistes ou groupe(s) que vous venez de découvrir ou que vous avez découvert, faîtes-nous les connaître!! et dites-nous en plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_keke
IDM Addict
el_keke


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/03/2008

Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus? Empty
MessageSujet: Re: Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus?   Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus? EmptyLun 7 Avr - 19:46

Just Jack je connais mas je n'ai jamais vraiment accroché.
Par contre Wax Taylor c'est vraiment sympa. Surtout Lost The Way Ep que j'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
somaticae.
Windowlicker
somaticae.


Nombre de messages : 63
Age : 34
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 09/04/2008

Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus? Empty
MessageSujet: Re: Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus?   Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus? EmptyMer 9 Avr - 16:34

huhu, Just Jack! j'ai étudié la chanson Lost en Anglais. ça fait trés rap classique je trouve, c'est bien fait mais ça m'emmerde.
Je prefere Why? Subtle et Cloudead en hiphop.
Wax taylor j'ai jammais aimé
Hot chip j'avais aimé quelques morceaux du précedent album, il va falloir que j'écoute ce nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/somaticae
somaticae.
Windowlicker
somaticae.


Nombre de messages : 63
Age : 34
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 09/04/2008

Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus? Empty
MessageSujet: Re: Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus?   Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus? EmptyVen 11 Avr - 18:52

Et sinon des artistes qui comencent a se faire grave connaitre:
SMK! (Slagsmålsklubben) Sextet suisse aux synth analogiques, ça sautille, ça met le sourire aux levres avec pleins de mélodies belles et folles: http://www.myspace.com/slagsmalsklubben
Regardez ce qu'ils sont capable de faire: https://www.youtube.com/watch?v=wR3xdLSC--g Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/somaticae
somaticae.
Windowlicker
somaticae.


Nombre de messages : 63
Age : 34
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 09/04/2008

Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus? Empty
MessageSujet: Re: Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus?   Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus? EmptyVen 11 Avr - 18:56

Tiens un peu dans le même genre ou presque, vous aimez/connaissez Gangpol & Mit et Dats Politics ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/somaticae
Contenu sponsorisé





Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus? Empty
MessageSujet: Re: Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus?   Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Chip? - Wax Taylor? - Just Jack? - ou vos artistes peu connus ou qui commencent à être connus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artistes de chez Ninja Tune
» Jack Marchment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARP Alternative :: IDM, Electronica, Experimental, Ambient... :: Autres Artistes-
Sauter vers:  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Flux

RSS
Yahoo!
Google Reader
MSN
AOL
NewsGator
Rojo
Bloglines

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser