WARP Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Artistes de chez Ninja Tune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïhtam
Music Maker
Saïhtam


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Franconville
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 18/03/2008

Artistes de chez Ninja Tune Empty
MessageSujet: Artistes de chez Ninja Tune   Artistes de chez Ninja Tune EmptyLun 14 Fév - 15:57

Salut à tous,
Connaissez-vous Ninja Tune? Aimez-vous ce que fait cette maison de disques? Quels sont les artistes que vous aimez chez Ninja Tune?
Certains d'entre vous savent que j'adore Amon Tobin/Cujo et Funki Porcini (à part Wagon Christ, tout le monde a vu que j'avais créé un topic sur Luke Vibert)
J'ai découvert Bonobo, ses deux merveilleux albums : Days To Come (version 2 cds) et Black Sands et puis j'ai découvert grâce à Bonobo et Fink : Andreya Triana, une trop belle femme à la voix à faire rêver! Elle a vraiment une voix superbe! Son album et il est son premier : Lost Where I Belong est magnifique, incomparable et innovant!
J'ai découvert le dernier album de Jaga Jazzist : One-Armed Bandit, un album de jazz avec des sous-genres funk, soul, électronique, etc. tout est mélangé, pas très accessible mais franchement c'est du bon! L'album est un ovni, un truc jamais entendu! il vous suffit plusieurs écoutes pour l'apprécier ensuite vous pourrez vous procurer ce vinyl (n'existe pas en cd maxi) : Bananfluer Overalt, un EP avec des remixes, excellent aussi! Je reconnais qu'il n'est pas plus accessible que l'album (c'est pour la raison que je vous conseil d'abord l'album avant cet EP).
Bien-sûr j'ai pas mal de compilations Ninja Tune, je ne les citerai pas car, ici, le sujet serait plutôt les artistes de chez Ninja Tune que vous aimez. ;-)


Dernière édition par Saïhtam le Mar 15 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Slicker
Administrateur
The Slicker


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/02/2008

Artistes de chez Ninja Tune Empty
MessageSujet: Re: Artistes de chez Ninja Tune   Artistes de chez Ninja Tune EmptyMar 15 Fév - 14:23

Chez Ninja Tune je vénère Amon Tobin (comme tout le monde non ? ^^).
Wagon Christ aussi j'aime beaucoup. Sinon il y a One Self, groupe de hip hop qui a surement les plus beaux instrumentaux que j'ai pu entendre c'est DJ Vadim qui produit !
J'ai écouté vite fait Coldcut que j'ai détesté.
Dans le genre plus jazzy il y a les bien connu The Cinematic Orchestra, j'aime particulièrement l'album Every Day. Bonobo également qui fait un trip hop aux petits oignons !
Il y a une semaine j'ai découvert l'album Music By Cavelight de Blockhead, un trip hop pleins de collages à la sauce hip hop (comme dab chez ninja tune me direz vous...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idmbreakingnews.com
Saïhtam
Music Maker
Saïhtam


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Franconville
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 18/03/2008

Artistes de chez Ninja Tune Empty
MessageSujet: Re: Artistes de chez Ninja Tune   Artistes de chez Ninja Tune EmptyLun 30 Jan - 15:17

Un autre groupe à connaître et c'est leur second album (leur premier chez Ninja Tune) : Stateless - Matilda, sorti en 2011 au mois de février. Excellent album qui fait penser à Massive Attack, Björk, Thom York et Modeselektor. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artistes de chez Ninja Tune Empty
MessageSujet: Re: Artistes de chez Ninja Tune   Artistes de chez Ninja Tune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artistes de chez Ninja Tune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARP Alternative :: IDM, Electronica, Experimental, Ambient... :: Autres Artistes-
Sauter vers:  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Flux

RSS
Yahoo!
Google Reader
MSN
AOL
NewsGator
Rojo
Bloglines

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser