WARP Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saïhtam
Music Maker
Saïhtam


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Franconville
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 18/03/2008

CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate Empty
MessageSujet: CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate   CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate EmptyMar 10 Juin - 17:50

erm... j'attends impatiemment cet album et je n'arrête pas de guetter sa sortie... apparemment, il est sorti mais pas dans tous les music shops...

marre d'attendre, marre d'aller tous les soirs dans des music shops pour l'avoir...

je voudrai savoir (juste pour piquer une crise de jalousie! idm ) qui l'a vu cet album ou l'a acheté?

Je l'ai écouté (en mp3@320 donné par un ami-membre de watmm) et l'ai trouvé excellent!! L'un des meilleurs albums de Luke Vibert... ou mieux : le meilleur album de Vibert/Simmonds, sachant que Weirs est leur premier album.
Revenir en haut Aller en bas
Pitbulle
IDM Addict
Pitbulle


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Montfavet
Emploi : TAI
Date d'inscription : 09/03/2008

CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate Empty
MessageSujet: Re: CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate   CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate EmptyMar 10 Juin - 19:40

Commandé sur Warpmart, je le reçois ce week-end, je vous dirai ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbulle.over-blog.com/
The Slicker
Administrateur
The Slicker


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/02/2008

CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate Empty
MessageSujet: Re: CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate   CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate EmptyMer 11 Juin - 13:05

j'attends vos chroniques ici avant de le commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idmbreakingnews.com
Pitbulle
IDM Addict
Pitbulle


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Montfavet
Emploi : TAI
Date d'inscription : 09/03/2008

CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate Empty
MessageSujet: Re: CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate   CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate EmptyJeu 19 Juin - 19:13

Album très plaisant, à acheter les yeux fermés pour tous ceux qui apprécient Luke !
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbulle.over-blog.com/
Saïhtam
Music Maker
Saïhtam


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Franconville
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 18/03/2008

CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate Empty
MessageSujet: Re: CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate   CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate EmptyVen 20 Juin - 16:01

Moi je dirai pour ceux qui ont apprécié leur 1er album "Weirs" ce nouvel album "Rodulate" de Vibert/Simmonds est un bijou! Ils s'agit de vieux morceaux de nos deux compères jamais sortis ni même entendus (pour ceux qui collectent des bootlegs) mais je ne sais pas si c'est de la même époque que "Weirs", seulement, il est beaucoup plus mélodieux, riche et d'un progrès largement plus visible que leur premier album... Pour un album de ce genre contenant de vieux morceaux, c'est inimaginable! Il y a une forte évolution par rapport à "Weirs", mais je ne peux pas dire si c'est antérieur ou postérieur à "Weirs"...

En tout cas je dirai comme Pitbulle mais en plus court : "Album très plaisant, à acheter les yeux fermés"!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate Empty
MessageSujet: Re: CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate   CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAT 194 LP/CD - Vibert/Simmonds - Rodulate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Vibert - Luke Vibert - We Hear You [Planet Mu / aout 2009]
» Luke Vibert/Ace Of Clubs/Amen Andrews/Butler Kiev/Kerrier Di

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARP Alternative :: Discussions générales :: Labels, News, Sorties d'albums-
Sauter vers:  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Flux

RSS
Yahoo!
Google Reader
MSN
AOL
NewsGator
Rojo
Bloglines

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser