WARP Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anecdotes persos avec des stars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thundard
Windowlicker
Thundard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2008

Anecdotes persos avec des stars Empty
MessageSujet: Anecdotes persos avec des stars   Anecdotes persos avec des stars EmptyVen 16 Mai - 10:27

Bogdan Raczynski a failli m'ecraser avec sa belle porsche noir à la sortie d'une rave (de SDF à ça, ça rapporte chez Rephlex ^^)

Andy Jenkinson, le petit frère de Tom, bourré à l'entrée des toilettes payantes de la Rephlex Night à Oostende le 30 avril 2005. Il n'avais pas de monnaie et tournait en rond car "madame pipi" l'empêchait d'entrer. Je lui ai dépanné de 30 cents. Pendant ce temps, coupure de courant pendant le set de Cylob. Andy crie "Yiipeeee" ^^

véridique arf
Revenir en haut Aller en bas
Saïhtam
Music Maker
Saïhtam


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Franconville
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 18/03/2008

Anecdotes persos avec des stars Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes persos avec des stars   Anecdotes persos avec des stars EmptyVen 16 Mai - 11:25

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Silverstand
Windowlicker
Rocket Silverstand


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2008

Anecdotes persos avec des stars Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes persos avec des stars   Anecdotes persos avec des stars EmptyDim 18 Mai - 20:00

J'ai rencontré Luke Vibert dans un club de Brisbane quand je vivais en Australie. J'étais venu le voir jouer, mais les premières parties étaient assez chiantes et j'étais venu trop tôt. Du coup, je suis sorti sur la terrasse fumeur avec mon casque et une bière me poser un peu. Là, j'ai rencontré un type, avec qui j'ai causé une bonne heure et demie. On s'est payé des bières, on s'est roulé quelques joints. On a fait que parler de musique sans prendre le temps de savoir ce que faisait vraiment l'autre dans la vie. Au bout d'un moment, il est parti en disant "I need to go and play now. You blew my head man." Là, j'ai mis cinq bonnes minutes à réaliser avant de faire "naaaaooooooon, pas possib' !". Je suis allé danser et il craché un set de malade. J'ai pas fini la soirée avec lui, vu que j'avais rencontré d'autres gens entre temps, mais c'était marrant. Un mec super cool, avec une allure passe-partout mais amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes persos avec des stars Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes persos avec des stars   Anecdotes persos avec des stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes persos avec des stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARP Alternative :: Discussions générales :: Discussions libres, hors sujets-
Sauter vers:  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Flux

RSS
Yahoo!
Google Reader
MSN
AOL
NewsGator
Rojo
Bloglines

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser