WARP Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hello les gens , je suis yougstal .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yougstal
Windowlicker
yougstal


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

hello les gens , je suis yougstal . Empty
MessageSujet: hello les gens , je suis yougstal .   hello les gens , je suis yougstal . EmptyDim 23 Mar - 2:45

C est dit ! ben sinon je m interresse aux musiques electroniques depuis la grande epoque warp , en ce moment j ecoute des trucs plus anciens (wave, ebm, detroit ) d une part, puis d autre part des prod plus experimentales (dernier dopplereffekt) . Pas tres original tout ca ...
Voila j espere redecouvrir warp en gros , j avoue qu il y a quelques annees je pouvais plus ecouter AFX, autechre et amon tobin , trop d ecoute !
bon voila , a plus les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Pitbulle
IDM Addict
Pitbulle


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Montfavet
Emploi : TAI
Date d'inscription : 09/03/2008

hello les gens , je suis yougstal . Empty
MessageSujet: Re: hello les gens , je suis yougstal .   hello les gens , je suis yougstal . EmptyDim 23 Mar - 13:23

bienvenue parmi nous Yougstal, si une écoute trop fréquente t'a blasé, ici tu pourras découvrir d'autres artistes qui te redonnerons goût à la braindance ! idm

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbulle.over-blog.com/
Saïhtam
Music Maker
Saïhtam


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Franconville
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 18/03/2008

hello les gens , je suis yougstal . Empty
MessageSujet: Re: hello les gens , je suis yougstal .   hello les gens , je suis yougstal . EmptyDim 23 Mar - 13:52

salut yougstal! welcome chez nous! Ici tu vas donc découvrir des artistes qui t'épanouierons et j'espère que tu t'en lasseras pas de les découvrir! ;-)
bien à toi et sois courageux, réécoute AFX et Amon Tobin avec de nouvelles oreilles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello les gens , je suis yougstal . Empty
MessageSujet: Re: hello les gens , je suis yougstal .   hello les gens , je suis yougstal . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello les gens , je suis yougstal .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARP Alternative :: Présentations, Shoutbox :: Présentations-
Sauter vers:  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Flux

RSS
Yahoo!
Google Reader
MSN
AOL
NewsGator
Rojo
Bloglines

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser