WARP Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Num Num - Fictional Reality, sample Second Bad Vilbel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Slicker
Administrateur
The Slicker


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/02/2008

Num Num - Fictional Reality, sample Second Bad Vilbel ? Empty
MessageSujet: Num Num - Fictional Reality, sample Second Bad Vilbel ?   Num Num - Fictional Reality, sample Second Bad Vilbel ? EmptyJeu 13 Mar - 21:17

ça fait quelque temps que je me posait cette question, écouter ce track de Num Num (Chris Cunningham + Martin Haidinger, non ce n'est pas le même Chris que l'ont connait tous study ) :

Num Num - Fictional Reality :


Vous reconnaissez pas un bout de Second Bad Vilbel (les grésillements vers la fin) d'Ae ? Je sait pas si c'est vraiment un sample mais ça y ressemble beaucoup ! La mélodie aussi a un son que j'ai l'impression d'avoir déjà entendu (peu être Speedy J qui 'sonnait' un peu dans le même genre ds les 90's). Question

en tout cas le morceau est plutôt bon, comme le reste de l'excellente compile Neurokinetic sur laquelle il est paru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idmbreakingnews.com
Pitbulle
IDM Addict
Pitbulle


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Montfavet
Emploi : TAI
Date d'inscription : 09/03/2008

Num Num - Fictional Reality, sample Second Bad Vilbel ? Empty
MessageSujet: Re: Num Num - Fictional Reality, sample Second Bad Vilbel ?   Num Num - Fictional Reality, sample Second Bad Vilbel ? EmptyJeu 27 Mar - 16:38

Hum... je trouve qu'effectivement c'est ressemblant mais je pense pas que cela soit un sample
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbulle.over-blog.com/
 
Num Num - Fictional Reality, sample Second Bad Vilbel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sample Ae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARP Alternative :: IDM, Electronica, Experimental, Ambient... :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Flux

RSS
Yahoo!
Google Reader
MSN
AOL
NewsGator
Rojo
Bloglines

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser