WARP Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Siriusmo - Mosaik

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïhtam
Music Maker
Saïhtam


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Franconville
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 18/03/2008

Siriusmo - Mosaik Empty
MessageSujet: Siriusmo - Mosaik   Siriusmo - Mosaik EmptyJeu 10 Mar - 15:55

Sortie ce mois-ci ou le mois dernier : je n'ai rien compris.
Sinon l'album Mosaik est superbe! Vraiment j'aime bien et est très bien produit. Sortie chez le label de Modeselektor : Monkeytown Records. C'est un album de Techno et de dubstep. C'est comme le dit Tsugi (car ils n'ont pas tort, c'est un peu ça, quoi!) c'est Aphex Twin qui rencontre les Daft Punk (les références puisque je l'ai écouté en boucle cet album sont d'aphex twin : ...I Care because you do! et Richard D. James Album et de Daft Punk : leur 1er album), mais je rajoute qu'il y a quand même un p'tit quelque-chose de Jackson and his computer band et de Modeselektor.
Le cd contient 17 titres et les 2LPs 19 titres. Des titres qui figurent sur cd mais pas sur vinyles et vice versa! De même, on a des version edit sur cd et version album sur vinyles ou vice versa.
J'ai acheté les deux supports car c'est vraiment un très bon album à avoir : je vous le conseille... ça groove, ça bouge, jamais ennuyeux! ;-)

Siriusmo pourrait l'artiste de l'année! ;-)

voir plus les tracklisting : http://www.xlr8r.com/mp3/2010/12/mosaik
Revenir en haut Aller en bas
 
Siriusmo - Mosaik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARP Alternative :: IDM, Electronica, Experimental, Ambient... :: Autres Artistes-
Sauter vers:  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Flux

RSS
Yahoo!
Google Reader
MSN
AOL
NewsGator
Rojo
Bloglines

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser