WARP Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saïhtam
Music Maker
Saïhtam


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Franconville
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus! Empty
MessageSujet: Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus!   Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus! EmptyLun 4 Jan - 13:00

Hé bien, d'abord, tous mes meilleurs voeux surtout la santé!
Ensuite, je ne sais pas si vous aviez remarqué que le site de Rephlex a changé et est devenu presque comme Bleep.com! On peut acheter des albums ou EPs en mp3@320 et wave! Franchement, ça c'est bon! Il y a du rare, des cds ou EPs qu'on ne trouve plus ou qui sont devenus trop chers car rares, on les retrouve (faudra attendre les actualisations, car c'est très récent ce changement!) et pas cher! Il y a les nouveautés qui n'existent qu'en mp3, mais bon, je crois que ça va venir. Bon pour les waves, c'est un peu plus long à télécharger... Il y a des albums de Bogdan Raczinsky, Astrobotnia, etc. en mp3 et wave! la classe! non? Une chose : on ne choisit pas de télécharger les mp3 ou les wave, mais on télécharge les mp3 ET les wave!! ça c'est cool! Et on peut les télécharger une 2ème fois, une 3ème fois! lol!

Bon surtout pour parler d'AFX et d'Aphex Twin et les Analord! Il y a des bonus! 21 bonus au total! Voici la liste :

AFX: Analord 01 (ANALORD 01)
1 AFX - Steppingfilter 101
2 AFX - Canticle Drawl
3 AFX - MC-4 Acid
4 AFX - Bubble 'n' Squeek 2
5 AFX - Where's Your Girlfriend
6 AFX - Grumpy Acid
7 AFX - Analord 158b
8 AFX - Canticle Drawl (Alt. Version)
9 AFX - Where's Your Girlfriend (Another Version)

AFX: Analord 02 (ANALORD 02)
1 AFX - Phonatacid
2 AFX - Laricheard
3 AFX - Pissed Up In SE1
4 AFX - Bwoon Dub
5 AFX - Carnival Acid

AFX: Analord 03 (ANALORD 03)
1 AFX - Boxing Day
2 AFX - Midievil Rave
3 AFX - Klopjob
4 AFX - Midievil Rave 2
5 AFX - Stabbij

AFX: Analord 04 (ANALORD 04)
1 AFX - Crying In Your Face
2 AFX - Home Made Polysynth
3 AFX - Halibut Acid
4 AFX - Breath March
5 AFX - Flutternozzle
6 AFX - In The Maze Park
7 AFX - Halibut Acid (Orig. Mix)

AFX: Analord 05 (ANALORD 05)
1 AFX - Reunion 2
2 AFX - Cilonen
3 AFX - Gong Acid
4 AFX - Reunion 2 (Alt. Version)

AFX: Analord 06 (ANALORD 06)
1 AFX - Batine Acid
2 AFX - Snivel Chew (Stereo Version)
3 AFX - I'm Self Employed
4 AFX - Analogue Talk (Claknib)
5 AFX - Analogue Talk (Chorus 3)
6 AFX - Analoggins
7 AFX - Bodmin 1
8 AFX - Bodmin 2
9 AFX - Bodmin 3

AFX: Analord 07 (ANALORD 07)
1 AFX - Lisbon Acid
2 AFX - Pitcard
3 AFX - AFX Acid 04
4 AFX - Wabby Acid

AFX: Analord 08 (ANALORD 08)
1 AFX - PWSteal.Ldpinch.D
2 AFX - Backdoor.Berbew.Q
3 AFX - W32.Deadcode.A
4 AFX - Backdoor.Spyboter.A
5 AFX - Backdoor.Berbew.Q [Tollwedgechord Mix]

AFX: Analord 09 (ANALORD 09)
1 AFX - PWSteal.Bancos.Q
2 AFX - Trojan.KillAV.E
3 AFX - W32.Aphex@mm
4 AFX - Backdoor.Netshadow
5 AFX - Liptons B Acid

Aphex Twin: Analord 10 (ANALORD 10)
1 Aphex Twin - Fenix Funk 5
2 Aphex Twin - Xmd 5a

AFX: Analord 11 (ANALORD 11)
1 AFX - W32.Mydoom.AU@mm
2 AFX - VBS.Redlof.B
3 AFX - Backdoor.Ranky.S 5
4 AFX - Backdoor.Ranky.S 4
5 AFX - Not Disturbing Mammoth 1 (Mono)
6 AFX - Not Disturbing Mammoth 2 (Mono)
7 AFX - Love 7
8 AFX - 3 Notes Con
9 AFX - VBS.Redlof.B (Bass Version)

il est indiqué sur le site lorsque l'on veut voir les détails :
Citation :
This can only be purchased as a complete release, the tracks may not be purchased individually.

Add to cart £3.50
This release may contain 48 kHz Pre-Mastered WAV's.


These are PRE-MASTERED encodings, which are either straight from tape, DAT, drive or Elcassette etc.
donc, 1 - génial, je m'étais dis que le son devrait être meilleur que les flacs ou mp3 que j'avais rippé 2 - £3.50 x 11 = £38.5, c'est à dire 43.3286584 Euros (on arrondit à 43.33€) ça va pour le prix, car en plus des bonus, le son est vraiment bon et t'as des wave et des mp3 à télécharger (moi qui suis fainéant, ça m'arrangeait de les prendre en plus des wave, les mp3 pour mon archos, car convertir les wave en mp3, c'est long! lol! et 3 - comme je l'ai déjà écrit le son est exactement ce que je recherchais avec des sons pour l'oreille gauche et l'autre pour l'oreille droite comme quand on écoute les vinyles! car quand j'avais rippé les vinyles en wave (puis en mp3), le son était bon mais juste pour les deux oreilles... Ce que je veux dire par là, c'est quand vous vous mettez en face des deux enceintes, vous pouvez entendre un son ou une mélodie qui part de l'enceinte gauche ou celui de droite quand il y a... ben ces fichiers à télécharger le font! Si quelqu'un sait numériser les vinyles sans perdre cette qualité, qu'il me l'explique, ça m'intéresse! Wink

Vous avez aussi Analogue Bubblebath 3 à télécharger! avec les fameux AFX - .0180871R et AFX - .0180871L! Je les ai déjà en flac par un ami qui a aussi réussi à les séparer ces deux morceaux (oui je les ai aussi ces morceaux assemblés (R+L) puisque c'était la 1ère version)

Revenons à nos moutons : je ne regrette pas d'avoir fait l'achat de cette série des Analord, je les écoute en boucle, surtout les bonus! Et c'est une bonne idée de nous avoir mis à télécharger, surtout les albums ou EPs rares! car ça nous éviterai de les acheter très chers en supports vinyles ou cds et de plus on les a en lossless!
Allez voir ce site pour ceux qui n'ont pas eu le temps d'y aller ou oublié son existence (car à vrai dire le site rephlex manquait un p'tit truc vivant...) : http://www.rephlex.com/

à très bientôt et enjoy it!
Revenir en haut Aller en bas
The Slicker
Administrateur
The Slicker


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus!   Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus! EmptyLun 4 Jan - 15:27

waaa génial merci pour l'infos !!!!

la carte bleu va chauffer !

Aphex Twin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idmbreakingnews.com
The Slicker
Administrateur
The Slicker


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus!   Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus! EmptyLun 4 Jan - 15:27

waaa génial merci pour l'infos !!!!

la carte bleu va chauffer !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idmbreakingnews.com
Pitbulle
IDM Addict
Pitbulle


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Montfavet
Emploi : TAI
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus!   Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus! EmptyMar 5 Jan - 9:57

C'est effectivement une très bonne nouvelle, d'ailleurs ma carte bleu a déjà chauffé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbulle.over-blog.com/
Saïhtam
Music Maker
Saïhtam


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Franconville
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus!   Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus! EmptyMer 6 Jan - 21:59

Arf! En réalité, on a sept jours pour tout télécharger, je viens de lire dans l'onglet Help... Au bout du septième jour, tu ne peux plus les (re)télécharger... hum... voilà... ok, je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus!   Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de Rephlex + Resortie de la série Analord avec bonus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau morceau!
» Anecdotes persos avec des stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARP Alternative :: IDM, Electronica, Experimental, Ambient... :: Artistes emblématiques :: Aphex Twin-
Sauter vers:  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Flux

RSS
Yahoo!
Google Reader
MSN
AOL
NewsGator
Rojo
Bloglines

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser