WARP Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Shivatronic on line...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shivatronic
Windowlicker



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2009

Shivatronic on line... Empty
MessageSujet: Shivatronic on line...   Shivatronic on line... EmptyJeu 26 Fév - 4:53

om
slt les zamis
g 40 ans et j'ai rencontré le slicker pasqu'il avait laissé son link dans la shoutbox d'hypnoticbreaks au début du lancement du site d'IBM breakings news.. il y a qlq mois... bien vu la petite pub...
G checké le site et je me suis fait remarqué en lui disant qu'il faisait trop de fotes dans ses posts!!!!
Rolling Eyes
mais finalement, je suis devenu posteur de son moi-même sur son site et je l'ai invité sur Torrentech.org... une bien belle histoire!

Bon ben ça c'est pour l'intro.

Je suis bien sur un fan de musique depuis tout petit, j'écoutais les disques de ma mère sur son vieux pick-up gris qui empilait la 45tours!!! Smile
je suis passé par bcp de genre jusqu'à l'electronic : ma terre promise musicale!
l'acid, le new beat, l'EBM (nitzer ebb, Front line Assembly, skinny puppy...) l'industriel belge et nordic de Cold meat industry...et tout les trucs undergrounds du moment... à cette époque, j'aimais vraiment bien le bruit!
Puis début du rave univers et hop, touché par la spirale! le produit interdit aidant un peu à ouvrir les portes de la perception...
J'ai donc vu le mouvement d'abord uniformel se constituer et se diviser... de la techno puis les différents genres : Hardcore, tribe et freeparty, D'n'B, House, techno... mais j'ai été happé par la Trance et j'ai évolué dedans jusqu'à ce qu'elle meurt en france...
Mais j'ai toujours aimé l'électronica et j'ai suivi les début d'AFX, d'AE tout en m'envolant dans la GOA trance du début et la progressive ensuite...

voila pour une présentation sommaire...
je suis bcp moins dans la trance maintenant et je reviens plus à la techno et grâce à IDM BN, je réécoute de plus en plus de tronica, ne serais ce que pour poster mes CD... ou rebalancer des exclus de Torrentech (je les garde encore un peu avant de m'occuper à les poster, mais promis c'est sur, ca arrive!)
Sinon, j'écoute pas mal de Dub techno avec l'excellent Chain Reaction label...
a+
OM
Revenir en haut Aller en bas
The Slicker
Administrateur
The Slicker


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/02/2008

Shivatronic on line... Empty
MessageSujet: Re: Shivatronic on line...   Shivatronic on line... EmptyJeu 26 Fév - 19:42

hey bienvenue sur le forum ! cheers

Beau parcours ^^ tu cartonne

En espérant que tu te plaise ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idmbreakingnews.com
Pitbulle
IDM Addict
Pitbulle


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Montfavet
Emploi : TAI
Date d'inscription : 09/03/2008

Shivatronic on line... Empty
MessageSujet: Re: Shivatronic on line...   Shivatronic on line... EmptySam 28 Fév - 19:31

Salut Shiva, bienvenu parmi nous ! hello
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbulle.over-blog.com/
el_keke
IDM Addict
el_keke


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/03/2008

Shivatronic on line... Empty
MessageSujet: Re: Shivatronic on line...   Shivatronic on line... EmptyMar 24 Mar - 20:07

Hey Shiva.
Welcome dans notre Mifa. Même si nous nous connaissons déjà. lol!

el_keke est mon autre pseudo, tu me connais plus sous le pseudo Gottlob.
Revenir en haut Aller en bas
The Slicker
Administrateur
The Slicker


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/02/2008

Shivatronic on line... Empty
MessageSujet: Re: Shivatronic on line...   Shivatronic on line... EmptyMer 25 Mar - 14:26

j'arrête pas de tomber sur une annonce télé (sur bfm il me semble)

Shivatronic on line... Logo_shiva

ça me fait rire c'est tout...(oui il me faut pas grand chose pour m'amuser... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idmbreakingnews.com
shivatronic
Windowlicker



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2009

Shivatronic on line... Empty
MessageSujet: Re: Shivatronic on line...   Shivatronic on line... EmptyMar 18 Aoû - 17:15

The Slicker a écrit:
j'arrête pas de tomber sur une annonce télé (sur bfm il me semble)

Shivatronic on line... Logo_shiva

ça me fait rire c'est tout...(oui il me faut pas grand chose pour m'amuser... lol! )

OM
Ca me faisait aussi bien rire, je la voyais dans le métro à paname, quand j'étais en métropole
le nom d'un dieu indien pour une boite de ménage!

c vrai que c'est le dieu considéré de la destruction (de la pourssière et de la saleté!!!)
mais c'est pour mieux renaitre à la lumière (tout néttoyé donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shivatronic on line... Empty
MessageSujet: Re: Shivatronic on line...   Shivatronic on line... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shivatronic on line...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARP Alternative :: Présentations, Shoutbox :: Présentations-
Sauter vers:  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Flux

RSS
Yahoo!
Google Reader
MSN
AOL
NewsGator
Rojo
Bloglines

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser