WARP Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008, vos pronostiques

Aller en bas 
+3
Rocket Silverstand
Le Shindanaab
The Slicker
7 participants
AuteurMessage
The Slicker
Administrateur
The Slicker


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/02/2008

Roland Garros 2008, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Roland Garros 2008, vos pronostiques   Roland Garros 2008, vos pronostiques EmptyMar 3 Juin - 20:25

J'adore le tennis et encore plus RG, j'ai regarder la match de Nadal contre Almagro tout à l'heure, et bien Nadal est vraiment en forme ! 6-1,6-1,6-1 !

cette année la finale est plutot ouverte je trouve yas plusieurs joueurs capable d'atteindre la finale face à Nadal (là c quasi certains pour lui). Je pense que ça sera soit Federer soit Ferrer. Djoko a fait un match moyen tout a l'heure et je vois pas Monfils battre Ferrer qui est un putain de client !

et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idmbreakingnews.com
Le Shindanaab
Windowlicker
Le Shindanaab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008

Roland Garros 2008, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008, vos pronostiques   Roland Garros 2008, vos pronostiques EmptyMar 3 Juin - 20:49

J'aime bien le tennis également. Djokovic, Ferrer et Federer sont d'excellents joueurs. L'attitude de Djokovic sur le court me fait bien rire certaines fois. Monfils n'arrivera pas en finale, bien que ce soit un bon joueur.
Nadal y a aucun doute pour lui cette année encore vu que sur le terrain c'est un véritable monstre. arf
J'ai pas trop suivi le tournoi la semaine dernière, je vais tenter de me rattraper cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Silverstand
Windowlicker
Rocket Silverstand


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2008

Roland Garros 2008, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008, vos pronostiques   Roland Garros 2008, vos pronostiques EmptyMer 4 Juin - 2:13

Nadal pliera la finale en trois sets.
Revenir en haut Aller en bas
Pitbulle
IDM Addict
Pitbulle


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Montfavet
Emploi : TAI
Date d'inscription : 09/03/2008

Roland Garros 2008, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008, vos pronostiques   Roland Garros 2008, vos pronostiques EmptyMer 4 Juin - 19:12

Que le meilleur gagne !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbulle.over-blog.com/
The Slicker
Administrateur
The Slicker


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/02/2008

Roland Garros 2008, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008, vos pronostiques   Roland Garros 2008, vos pronostiques EmptyMer 4 Juin - 21:17

bon et bien Monfils a gagné Ferrer !!!! LE match de sa vie (jusqu'au prochain ?).

il rencontrera Federrer en demi, pas de la tarte non plus, mais bon il nous a prouvé qu'il pouvais joué dans le top 10 mondial. Il va gagné beaucoup de points au classement ATP en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idmbreakingnews.com
el_keke
IDM Addict
el_keke


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/03/2008

Roland Garros 2008, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008, vos pronostiques   Roland Garros 2008, vos pronostiques EmptyMer 4 Juin - 21:27

The Slicker a écrit:
bon et bien Monfils a gagné Ferrer !!!! LE match de sa vie (jusqu'au prochain ?).

il rencontrera Federrer en demi, pas de la tarte non plus, mais bon il nous a prouvé qu'il pouvais joué dans le top 10 mondial. Il va gagné beaucoup de points au classement ATP en tout cas !

J'ai vu ça, Bravo Monflils.
personne ne sait où en est Tsonga?
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Silverstand
Windowlicker
Rocket Silverstand


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2008

Roland Garros 2008, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008, vos pronostiques   Roland Garros 2008, vos pronostiques EmptyJeu 5 Juin - 12:22

Les journalistes sont en train de nous monter une nouvelle idôle, comme avec Tsonga (enfin pour Tsonga, son talent s'est révélé réel par la suite).
Alors si Monfils ne remporte pas au moins un set face à Federer, je crierai à l'intox.
Revenir en haut Aller en bas
el_keke
IDM Addict
el_keke


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/03/2008

Roland Garros 2008, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008, vos pronostiques   Roland Garros 2008, vos pronostiques EmptyJeu 5 Juin - 22:47

Rocket Silverstand a écrit:
Les journalistes sont en train de nous monter une nouvelle idôle, comme avec Tsonga (enfin pour Tsonga, son talent s'est révélé réel par la suite).
Alors si Monfils ne remporte pas au moins un set face à Federer, je crierai à l'intox.

Monfils va botter le cul à Federer.
D'ailleurs je prends les paris. thx
Revenir en haut Aller en bas
Brink of Time
Windowlicker
Brink of Time


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2008

Roland Garros 2008, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008, vos pronostiques   Roland Garros 2008, vos pronostiques EmptyVen 6 Juin - 2:03

Finale Nadal - Federer. Nadal gagnera encore une fois sur terre-battue (même si je suis carrément POUR Federer).
Revenir en haut Aller en bas
Saïhtam
Music Maker
Saïhtam


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Franconville
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 18/03/2008

Roland Garros 2008, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008, vos pronostiques   Roland Garros 2008, vos pronostiques EmptyVen 6 Juin - 10:58

peut-être qu'il ne faut pas écrire trop vite... peut-être oui que ce sera nadal mais bon... on ne sait jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saïhtam
Music Maker
Saïhtam


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Franconville
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 18/03/2008

Roland Garros 2008, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008, vos pronostiques   Roland Garros 2008, vos pronostiques EmptyLun 9 Juin - 14:44

Nadal est vraiment fort avec ses 6-1 - 6-3 et 6-0 pour la final!! si l'an prochain il gagne encore, il aura battu le records! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Slicker
Administrateur
The Slicker


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/02/2008

Roland Garros 2008, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008, vos pronostiques   Roland Garros 2008, vos pronostiques EmptyLun 9 Juin - 15:08

De loin sa finale la plus facile, et ça face au numéro 1 mondial et surrement le meilleur joueur que la terre est portée. Je sais pas si vous vous rendez compte ce dont Nadal est capable quand même ! Il est IMBATTABLE sur cette surface voila tout !

Et pourtant beaucoup disait que Roger avait trouvé depuis quelques temps des stratégies de jeux à même de gêner Nadal !

J'adore Nadal et je suis vraiment content qu'il est gagné, encore deux et il égalera le records de Bjorg.

Dommage que Rafa est peu de chance de remporter une médaille aux JO, surface synthétique, la même qu'à l'US Open donc là ya de grande chances que Roger soit médaillé à Pékin (sur synthétique Roger est aussi fort que l'est Nadal sur terre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idmbreakingnews.com
el_keke
IDM Addict
el_keke


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/03/2008

Roland Garros 2008, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008, vos pronostiques   Roland Garros 2008, vos pronostiques EmptyLun 9 Juin - 21:00

Citation :
encore deux et il égalera le records de Bjorg.

ça c'est sur.
A moins qu'il est une blessure mais il est là pour durer ce Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Silverstand
Windowlicker
Rocket Silverstand


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2008

Roland Garros 2008, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008, vos pronostiques   Roland Garros 2008, vos pronostiques EmptyMar 10 Juin - 3:36

Rocket Silverstand a écrit:
Nadal pliera la finale en trois sets.
ET VOILÀ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008, vos pronostiques   Roland Garros 2008, vos pronostiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008, vos pronostiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live london 2008
» autechre Strasbourg 18/03/2008
» Votre TOP Albums 2008
» Various - Warp Records Spring 2008 [Sampler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARP Alternative :: Discussions générales :: Discussions libres, hors sujets-
Sauter vers:  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Flux

RSS
Yahoo!
Google Reader
MSN
AOL
NewsGator
Rojo
Bloglines

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser