WARP Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [K7 226] The Herbaliser - Same As It Never Was

Aller en bas 
AuteurMessage
Rocket Silverstand
Windowlicker
Rocket Silverstand


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2008

[K7 226] The Herbaliser - Same As It Never Was Empty
MessageSujet: [K7 226] The Herbaliser - Same As It Never Was   [K7 226] The Herbaliser - Same As It Never Was EmptySam 31 Mai - 23:49

[K7 226] The Herbaliser - Same As It Never Was The_Herbaliser-Same_As_It_Never_Was_b


Ce dernier album est sorti il y a quatre jours. Quelqu'un a eu l'occasion de l'écouter ? Personnellement, je ne l'ai eu que ce matin. Je ne l'ai écouté qu'une fois. Il m'a paru un peu en deçà de leurs anciennes productions. Cela dit, c'est très soul, avec de très jolies voix. Il y a toujours de bons beats biens sentis et des purs envolées de jazz, mais il manque peut-être un petit quelque chose. J'en dirai plus quand je l'aurai plus écouté !
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Silverstand
Windowlicker
Rocket Silverstand


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2008

[K7 226] The Herbaliser - Same As It Never Was Empty
MessageSujet: Re: [K7 226] The Herbaliser - Same As It Never Was   [K7 226] The Herbaliser - Same As It Never Was EmptyMar 3 Juin - 17:37

Bon, j'ai réévisé mon jugement.
Suis-je seul à avoir vraiment eu du mal lors de la première écoute, puis à être complètement tombé sous le charme par la suite ? C'est vraiment un gros gros album en fait. Il faut juste prendre un peu le temps d'apprivoiser ce disque, tellement il part dans toutes les directions à la fois. Mais une fois que c'est fait, ça devient vraiment guedin quoi. La chanteuse récurente (j'ai oublié son nom) est franchement excellente. Y'a de tout : piano avec drums rock, trompettes avec drums hip hop, samples vocaux avec guitare crade et drums funky... Franchment, c'est un putain de plaisir à écouter. Je le conseille à tout le monde. Il va passer dans mon blog prochainement, je le sens. Morceau favori en ce moment : Game Set and Match (Feat. More or Les), avec une putain de ligne de rap et des samples de cordes. ASTONISHING.
Revenir en haut Aller en bas
 
[K7 226] The Herbaliser - Same As It Never Was
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARP Alternative :: Discussions générales :: Labels, News, Sorties d'albums-
Sauter vers:  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Flux

RSS
Yahoo!
Google Reader
MSN
AOL
NewsGator
Rojo
Bloglines

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser