| Prochain album : Scintilli | |
|
Auteur | Message |
---|
The Slicker Administrateur

| Sujet: Prochain album : Scintilli Dim 9 Mar - 16:41 | |
| Bon et bien le groupe va sortir un nouvel album courant 2008 nommé Scintilli. J'ai pas plus d'infos pour le moment, je reste à l'affut. Source : Plaid Homapage |
|
 | |
Pitbulle IDM Addict

Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : Montfavet Emploi : TAI Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: Prochain album : Scintilli Dim 9 Mar - 18:16 | |
| Je m'en lèche les babines d'avance, en attendant on peut patienter en écoutant leurs derniers remixes (Coppé, Bat For Lashes, Yimino et LJ Kruzer) |
|
 | |
Saïhtam Music Maker

Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Franconville Emploi : Infographiste Date d'inscription : 18/03/2008
 | Sujet: Re: Prochain album : Scintilli Lun 31 Mar - 14:58 | |
| Je trouve que Plaid commencent à être moins bons à chaque sortie... c'est juste une remarque... sinon je les aime bien... _________________  |
|
 | |
Pitbulle IDM Addict

Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : Montfavet Emploi : TAI Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: Prochain album : Scintilli Lun 31 Mar - 15:42 | |
| hum... c'est vrai que leur dernier album est un peu décevant musicalement parlant, mais au vu de leurs derniers remixes ils vont revenir en force !! |
|
 | |
somaticae. Windowlicker

Nombre de messages : 63 Age : 28 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Prochain album : Scintilli Mer 9 Avr - 16:28 | |
| Spokes reste de trés loin mon préféré, mais hmm oui le dernier m'avait plu, mais enfin j'en garde pas un grand souvenir... Tient ils ont aussi fait la bo d'un film d'animation il ya pas longtemp non ? |
|
 | |
Pitbulle IDM Addict

| Sujet: Re: Prochain album : Scintilli Mer 9 Avr - 20:53 | |
| Oui, la BO de tekkon kinkreet (pas sûr de l'orthographe), c'était pas mal du tout |
|
 | |
Coin-coin le warpie Windowlicker

| Sujet: Re: Prochain album : Scintilli Mar 25 Nov - 22:46 | |
| Je suis d'accord avec l'ensemble des intervenants. J'espère que leur prochain album rehaussera le niveau car le dernier album n'était pas extraordinaire. |
|
 | |
Apeau Windowlicker
Nombre de messages : 4 Localisation : Troyes, Paris Emploi : étudiant Date d'inscription : 06/08/2009
 | Sujet: Re: Prochain album : Scintilli Dim 9 Aoû - 13:57 | |
| Alors il sort quand cet album? J'avais entendu mi-2009 et on attend toujours |
|
 | |
Pitbulle IDM Addict

| Sujet: Re: Prochain album : Scintilli Mer 19 Aoû - 11:49 | |
| Je le sens bien vers la rentrée |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prochain album : Scintilli  | |
| |
|
 | |
| Prochain album : Scintilli | |
|