AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Teknivals d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocket Silverstand
Windowlicker

MessageSujet: Teknivals d'été   Mar 20 Mai - 15:24

C'est bientôt l'été. Les oiseaux chantent. Le soleil brille. Même en Bretagne.

Je dédie ce topic à toutes les grosses teufs à venir.
Pour ce qui est de la Bretagne, le préfet refuse d'autoriser un énorme teknival. Il a juste dit qu'il autoriserait un tekos moyen (15.000 ou 20.000 personnes) dans chaque département de Bretagne pour cet été. Mine de rien, je trouve ça plutôt cool mais j'ai peur qu'on se retrouve avec des teufs pourries et ultra surveillées (genre Crucey au début du mois). Enfin bon, ça ne coûte rien de tenter.

Le premier de la série se tiendra ce weekend au Fort St Père (site de la Route du Rock), près de St Malo. Voilà, ça serait marrant d'y retrouver certains gaziers d'ici !

Revenir en haut Aller en bas
Jafard
Windowlicker

MessageSujet: Re: Teknivals d'été   Mer 21 Mai - 18:55

Tiens Pourquoi Pas ? c'est pas loin en plus ... Faut que je vois ce que je fais et tout aussi Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/djjafard
Rocket Silverstand
Windowlicker

MessageSujet: Re: Teknivals d'été   Ven 23 Mai - 2:10

Attention, c'est quand même un tekos organisé par la préfecture, donc ça reste d'être ultra surveillé et tout pérave. Mais j'y vais pour le symbole du changement de préfet.
Rocket Silverstand
Windowlicker

MessageSujet: Re: Teknivals d'été   Lun 26 Mai - 0:06

Bon, j'ai eu peur parce que finalement ce tekos légal ressemblait bien à un Sarkoval, du moins vu de l'extérieur.Beaucoup beaucoup de barrage et des tas de fourgons de gendarmerie aux entrées. Donc j'ai eu un peu l'impression de rentrer dans un enclos à volaille en passant le dernier barrage. Fouille complètement pour quelques uns (dont moi et ma caisse), contrôle de toutes les voitures à la sortie. D'ailleurs, mon chauffeur (je n'étais pas vraiment en état de conduire) s'est fait pincer à la sortie : ballon et compagnie, il a fini à l'hôpital à fair eune prise de sang et a perdu son permis pour trois mois. Autre problème de ce multison : il a été complètement sous fréquenté (les flics font peur). On devait être à peine plus de 5.000 au plus fort du weekend (samedi matin à 6 heures, je dirais).

A part ces désagréments, j'ai quand même réussi à passer un super weekend. Le son était canon (quelques façades familières) et l'ambiance était franchement bonne. Le site était était en plus vraiment beau, pour ne rien gâcher. J'ai rencontré pas mal de gens rigolos et revu quelques visages connus. Personnellement, je suis allé au son toute la nuit de vendredi jusqu'à samedi midi. Aucun mur n'empiétait sur les autres. J'ai fini au pied des enceintes qui bonhomme génial qui scratchait à merveille sur de la hardrum. J'ai adoré le son de l'entrée ; il était bien calme et psy et on pouvait en profiter vautré dans un gros tas de bottes de foin. Il a plus samedi dans la journée, mais ça n'a pas gâché la fête.

Je pense qu'il en est ressorti une bonne image. Une bonne organisation (endroit resté super propre et bonne prévention) et il n'y a pas eu de problèmes majeurs (à part cette filles qui est tombée des remparts).
Jafard
Windowlicker

MessageSujet: Re: Teknivals d'été   Sam 31 Mai - 10:30

Tant mieux pour toi alors , Tu t'es bien eclaté apparemment , moi je n'ai pas pu y aller Sad peut-être une prochaine fois !
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/djjafard
Rocket Silverstand
Windowlicker

MessageSujet: Re: Teknivals d'été   Sam 31 Mai - 15:19

Ouais, c'était bien rigolo. Mon pote a récupéré son permis en plus (stupides flics).

Le prochain, c'est dans le Finistère, le weekend du 14 juin. Le lieu n'est pas encore fixé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teknivals d'été   

Teknivals d'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1